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Solutions globales
de services managÉs

SOLUTION GLOBALE DES SERVICES MANAGES

Opérateur ou intégrateur, infogéreur, mainteneur ou expert conseil, le Groupe Interway vous accompagne depuis l’étude de vos besoins jusqu’au déploiement, support et exploitation des solutions définies et adaptées en s’appuyant sur une offre globale de services managés délivrée sous la marque SESAM.


SERVICE DESK

Interway propose à ses partenaires la mise à disposition de centres de services orienté satisfaction métier/end user, dont le fonctionnement se base sur les bonnes pratiques ITIL. Nos services desk s’intègrent en tant que SPOC (single point of contact), sur des plages de couvertures étendues, dans un contexte omnicanal et multilingue. Ils garantissent la prise en charge, le suivi de bout en bout et l’analyse de tout type de sollicitation.

Les priorités de notre Service support :

  • Taux de résolution en first call
  • Taux d’autonomie
  • Analyse et reporting
  • Anticipation et Communication

Les objectifs de notre infogérance :

  • Réduction des délais d’attente, de traitement et de résolution
  • Gain d’autonomie pour les utilisateurs
  • Suivi et analyse
  • Amélioration continue / plan de progrès
  • Proactivité
Image evoquant le service maintenance interway

Maintenance

Le délai de remise en condition opérationnelle et la satisfaction client sont les enjeux majeurs de la maintenance.

Nous mettons tout en œuvre pour réduire ce délai de disponibilité grâce à :

  • Un pilotage des interventions en temps réel,
  • Un réseau de techniciens répartis sur le territoire national
  • Une géolocalisation de ceux-ci pour une meilleure réactivité.

L’accompagnement intégré à la formation continue de nos techniciens permet de garantir l’amélioration constante de la qualité de nos interventions dans une logique perception end-users mesurée via nos enquêtes de satisfaction.


Projet Déploiement

Chaque projet est pris en charge et piloté par un groupe de travail constitué d’un chef de projet, d’un Service Delivery Manager (SDM) et d’experts techniques.
Adoptant une méthodologie projet rigoureuse et éprouvée, nous mettons en place tout notre savoir-faire pour accompagner au quotidien nos clients.

Image evoquant le service projet deploiement interway
Image evoquant le service infogerance interway

Infogérance

Service d’infogérance du SI via son centre de compétences de niveaux 2 et 3 disponibles 7 jours/ 7 et 24H/24.

  • Supervision des instances réseaux
  • Exploitation de votre infrastructure
  • Administration

Intégration

Véritable partenaire, expert et conseil sur le meilleur choix technologique, que ce soit sur des solutions en propres ou tiers, nous vous accompagnons dans une logique simplifiée :

  • Garant des choix techniques et de leur intégration
  • Garant des bonnes pratiques actuelles et futures
  • Grâce à notre expertise et certification sur les technologies
Image evoquant le service integration interway

Vous voulez en savoir plus par rapport à nos solutions ?

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