Solutions globales
de services managÉs

SOLUTION GLOBALE DES SERVICES MANAGES

Service Support, Maintenance, Déploiement, infogérance, intégrateur ou opérateur, Interway vous délivre une offre globale de service. Nous vous accompagnons de l’étude de vos besoins au déploiement, en passant par la maintenance de votre parc informatique. Interway assure le service régulier de votre système d’information. L’ensemble de ces services constitue notre offre SESAM.


SERVICE DESK

Interway propose à ses partenaires la mise à disposition d’un centre de service orienté satisfaction métier/end user, dont le fonctionnement se base sur les bonnes pratiques ITIL. Nos services desk s’intègrent en tant que SPOC (single point of contact) dans un contexte omnicanal et multilingue. Ils garantissent la prise en charge, le suivi de bout en bout et l’analyse de tout type de sollicitation.

Nos priorités de notre Service support :

  • Taux de résolution en first call
  • Taux d’autonomie
  • Analyse et reporting
  • Proactivité et communication
  • Amélioration continue / plan de progrès

Nos objectifs de notre infogérance :

  • Réduction des délais d’attente, de traitement et de résolution
  • Gain d’autonomie pour les utilisateurs
  • Suivi, analyse et communication
Image evoquant le service maintenance interway

Maintenance

Le délai de remise en condition opérationnelle et la satisfaction client sont des enjeux majeurs de la maintenance.

Nous mettons tout en œuvre pour réduire ce délai de disponibilité grâce à :

  • Un pilotage des interventions en temps réel,
  • Un réseau de technicien réparti sur le territoire national
  • Une géolocalisation de ceux-ci pour une meilleure réactivité.

L’accompagnement, le discours, l’écoute et le suivi sont intégré à la formation continue de nos techniciens permettant une amélioration continue de la qualité de nos interventions ainsi que de nos mesures de qualité perçu avec nos enquêtes de satisfaction.


Projet Déploiement

Chaque projet est pris en main par une équipe orchestrée par un chef de projet, un Service Delivery Manager (SDM) et des experts techniques.
Adoptant une méthodologie projet rigoureuse et éprouvée, nous mettons en place tout notre savoir-faire pour accompagner au quotidien nos clients.

Image evoquant le service projet deploiement interway
Image evoquant le service infogerance interway

Infogérance

Service d’infogérance des infrastructures via son centre de compétences de niveaux 2 et 3 disponibles 7 jours/ 7 et 24H/24.

  • Supervision des instances réseaux
  • Exploitation de votre infrastructure
  • Administration

Intégration

Véritable partenaire technologique, force et proposition sur le meilleur choix technologique, que ce soit sur nos solutions ou des solutions tiers, nous vous accompagnons et nous nous portons :

  • Garant des choix techniques et de leur intégration
  • Garant des bonnes pratiques actuelles et futures
  • Grâce à notre expertise et certification sur les technologies
Image evoquant le service integration interway

Vous voulez en savoir plus par rapport à nos solutions ?

Newsletter
Renseignez votre adresse e-mail pour recevoir nos actualités

Image certification gold ecovadis rse 2019 groupe interway

Siège social Interway
Mini Parc de l'Anjoly
6, Voie Angleterre
13127 Vitrolles
Tél. : +33 (0)4 42 15 95 00
Fax : +33 (0)4 42 89 45 44

©2019 Groupe Interway