Solutions digitales
Secteur restauration

LES SOLUTIONS DIGITALES DU GROUPE INTERWAY DANS
LE SECTEUR DE LA RESTAURATION

INTÉGREZ L’INNOVATION DANS VOS RESTAURANTS

Chez Interway, nos solutions digitales de pointe vous aident à rester compétitif, à optimiser votre efficacité et à améliorer l'expérience globale de vos clients en leurs proposant toujours plus de services réactifs et innovants.

L'industrie de la restauration fait face à des changements majeurs en raison de l'essor du cross-canal, des technologies digitales et mobiles. Les habitudes des consommateurs ont évolué, et ces derniers s'attendent désormais à des expériences plus interactives, pratiques et personnalisées. Les restaurants sont confrontés à la nécessité de se réinventer pour répondre à ces attentes changeantes.

 

PLAN INTERACTIF

Nous avons conçu pour vous un parcours client dans la restauration pour vous offrir une expérience de service client sans difficulté, interactive et agréable. Nous croyons que la technologie peut enrichir l'expérience client au sein de vos restaurants tout en vous proposant le service personnalisé qui vous convient. Bienvenue dans le futur de la restauration.

Bornes de commande

Lockers & Click Collect

Tablettes & WIFI

Commandes parking

Optez pour le succès digital de votre restaurant avec Interway : la clé de l'innovation et de l'efficacité pour une expérience client inégalée. 

SAISON FOOD - VIDÉO #1 - DÉMO DRIVE


Avec notre solution drive, le client est reconnu instantanément via son véhicule, pour un parcours fluide et naturel.

Reconnaissance de plaque en temps réel :  Identifiez la plaque d'immatriculation pour personnaliser l'expérience client et anticiper leurs besoins.

Fidélité automatique : Récompensez et favorisez la fidélisation ainsi que la relation client-entreprise.

Paiement transparent : Facilitez le processus de paiement, que ce soit en ligne ou sur place.

Saison Food - Vidéo #2 - Démo bornes de commandes


 

 

Détection de présence : Nos bornes identifient instantanément la présence des clients, permettant un accueil rapide et personnalisé.

Paiement sans contact : Simplifiez et accélérer le processus de paiement.

Compte de fidélité associé à la commande : Renforcez la fidélité de votre établissement.

Notification et suivi de commande : Les clients reçoivent des notifications en temps réel concernant l'état de leur commande.

Scan et géolocalisation à table : La géolocalisation améliore l'expérience et facilite la livraison des commandes à l'emplacement exact du client.

 

Saison Food - Vidéo #3 - Démo COMMANDE TABLETTE ET PORTAIL WIFI


Adoptez notre solutions de commande et de suivi autonome et profitez des services accessibles via le WIFI.

Commande à table via tablette : Cette option offre un niveau élevé d'autonomie aux clients, tout en garantissant une expérience de commande pratique.

Commande à table via smartphone et WIFI :  Pour les clients, cela peut être particulièrement pratique pour ceux qui préfèrent utiliser leur propre matériel grâce au wifi sur place. 

Jukebox digital : Le jukebox digital permet aux clients de choisir la musique qu'ils souhaitent écouter pendant leur visite pour crée une atmosphère personnalisée.

Saison Food - Vidéo #4 - Démo PARCOURS CLICK & COLLECT ET LOCKER


 

Retrait de commandes automatisé 24/7 : Les commandes peuvent être récupérées et déposées à tout moment dans les lockers, offrant une grande flexibilité aux clients et aux chauffeurs/livreurs.

Indoor / Outdoor : La solution fonctionne aussi bien en intérieur qu'en extérieur, ce qui signifie qu'elle peut être adaptée à divers types d'emplacements.

Maintien au chaud ou au froid : La solution garantit que les commandes restent à la bonne température. Elle peut maintenir les plats chauds ou froids. 

Supervision de la durée de conservation + DLC : Il y a une surveillance constante de la durée de conservation des aliments, y compris le respect des dates limites de consommation afin de garantir une fraicheur indubitable. 

Saison Food - Vidéo #5 - Démo COMMANDE PARKING


Cette solution améliore le processus de commande en ligne et garantit que les repas sont prêts au bon moment et livrés de manière efficace.

Partage de la commande et du paiement : Cette fonctionnalité permet aux clients de partager leur commande avec le restaurant et d'effectuer le paiement en ligne.

Geofencing pour déclencher la préparation au bon moment : Le geofencing est une technologie qui permet de définir des zones géographiques virtuelles. Dans ce cas, il est utilisé pour déclencher la préparation des repas au restaurant lorsque les clients sont à proximité. Cela garantit que les repas sont prêts au moment où les clients arrivent, optimisant ainsi la fraîcheur et la rapidité du service.

Suivi de la commande en temps réel : La création d'une expérience transparente et rassurante pour les clients.

Géolocalisation pour déclencher et faciliter la livraison sur le parking : La géolocalisation est utilisée pour déterminer l'emplacement des clients et des chauffeurs/livreurs.

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