Optimisez vos performances via l'analyse de vos donnees
Un Dashboard unique pour les analyser tous
Collectez, Centralisez et Valorisez les données de vos solutions digitales pour mesurer vos performances et analyser le parcours de vos utilisateurs.
Data360 est ouvert à toutes les sources de données, qu’elles soient issues des technologies du Groupe Interway ou de solutions tierces.
Facile d’accès, notre Dashboard unifié permet à chacun de vos utilisateurs de répondre à ses interrogations du moment en sélectionnant des widgets.
Mesurez vos performances
L’analyse de la performance passe souvent par l’analyse des ventes.
Nous vous offrons la possibilité de compléter votre vision, d’avoir plusieurs prismes pour mesurer vos performances. Par exemple, la fréquentation, le temps passé, la satisfaction de vos utilisateurs sont des indicateurs de performance intéressants que nous rendons facilement exploitables.
Parce qu’une analyse « plate » est limitée et peu significative, notre moteur de comparaison intégré vous permet de comparer très simplement la performance d’un site par rapport à un autre ou une période par rapport à une autre.
Étudiez le comportement de vos visiteurs
Votre visiteur génère des données, nominatives ou anonymes, depuis son passage près de votre site jusqu’à ses achats, en passant par ses interactions avec vos outils et solutions.
Nos widgets basés sur plusieurs sources vous permettent en un clin d’œil de comprendre le comportement de vos visiteurs
Acquisition ou Fidélité de vos visiteurs
Profils de vos visiteurs (genre, âge)
Visiteurs mono-sites (proximité) ou multi-sites (attachés à votre marque)
Temps passé dans votre site (ou par zones de votre site)
Activez vos données
Utilisez les données clients pour vous adresser à eux :
Convertissez vos visiteurs en clients
Réengagez les clients que vous n’avez pas détecté depuis trop longtemps
Récompensez vos clients les plus fidèles, sur la base de leur parcours global et pas uniquement vos ventes
Sollicitez l’avis de vos utilisateurs, nouveaux ou historiques, pour un site en particulier ou votre marque
Utilisez les données comportementales anonymes pour déclencher des actions éclairées :
Travaillez vos acquisitions clients via notre solution Drive To Store qualifiée et contextualisée
Validez les avantages d’un re-design technologique ou spatial
Et surtout, étudiez l’impact de toutes vos actions (ou celles de vos concurrents) via l’évolution des indicateurs !
Vous voulez en savoir plus par rapport à nos solutions ?
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK