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Solutions digitales
Secteur hôtel & restauration

Les solutions digitales du Groupe Interway dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration

Intégrez l’innovation dans vos Hôtels et dans vos Restaurants

Chez Groupe Interway, nos solutions digitales de pointe vous aident à rester compétitif, à optimiser votre efficacité et à améliorer l’expérience globale de vos clients en leurs proposant toujours plus de services réactifs et innovants.

Nos solutions hôtel

Nos solutions Food

 

Plan interactif Hôtel

Cette immersion interactive vous présente nos solutions au travers d’usages et parcours clients et vendeurs adaptés au domaine de l’hôtellerie. Elle mettra en lumière les solutions digitales clés qui aident les hôtels à offrir des expériences clients exceptionnelles, à stimuler leurs ventes et à se démarquer dans un environnement de plus en plus concurrentiel.

LOUNGE

WiFi Public : Connectivité et accès aux services 

Musique Pro : Ambiance musicale et Jukebox digital 

Locker connecté : Distributeur de denrées et accessoires 

RESTAURATION

Affichage Dynamique : Présentation des menus, évènements et tarifs 

Borne de commande : Consultation du menu et commande des repas 

mPOS : Réservations, commandes et paiements optimisés 

Portail de services WiFi ou Tablette : commande et paiement autonome à table 

Musique Pro : Ambiance musicale et Jukebox digital 

ACCUEIL

Borne multi-usages : Accueil autonome des clients, accès aux informations, réservations et souscriptions aux services  

Affichage Dynamique : Présentation des services et des tarifs 

mPOS : Parcours d’accueil souple par un personnel équipé  

Woodboard : Guidage via plan interactif & Présentation ludique des services 

WiFi Public : Connectivité et portail de services pour présenter/souscrire aux services 

CHAMBRE

WiFi Public : Connectivité et portail de services pour présenter/souscrire aux services  

Musique Pro : Ambiance musicale et Jukebox digital 

EXTERIEUR

Affichage dynamique : Informations, services et tarifs 

Locker connecté : conciergerie accessible en autonomie aux clients et/ou optimisée pour le personnel 

Caméras Parking : Détection des plaques d’immatriculations pour accueil personnalisé ou gestion des options de stationnement 

Caméras sécurité : sécurité et comptage 

PISCINE

Locker connecté : Casier sécurisé 

mPOS : Accès aux informations et  

WiFi Public : Connectivité et accès aux services

INFOGERANCE

Conseil 

Conception 

Intégration 

Déploiement 

Infogérance 

REUNION

Visio-conférence : solution vidéo/son clé en main

WiFi Privé/Public : connectivité et portail captif

Affichage dynamique : Projection de contenus

Infogérance : support de la solution et des utilisateurs

 

Plan interactif restaurant

Nous avons conçu pour vous un parcours client dans la restauration pour vous offrir une expérience de service client sans difficulté, interactive et agréable. Nous croyons que la technologie peut enrichir l’expérience client au sein de vos restaurants tout en vous proposant le service personnalisé qui vous convient. Bienvenue dans le futur de la restauration.


Bornes de commande

Lockers & Click Collect

Tablettes & WIFI

Commandes parking

Optez pour le succès digital de votre restaurant avec Interway : la clé de l’innovation et de l’efficacité pour une expérience client inégalée. 

SAISON FOOD – VIDÉO #1 – DÉMO DRIVE


Avec notre solution drive, le client est reconnu instantanément via son véhicule, pour un parcours fluide et naturel.

Reconnaissance de plaque en temps réel :  Identifiez la plaque d’immatriculation pour personnaliser l’expérience client et anticiper leurs besoins.

Fidélité automatique : Récompensez et favorisez la fidélisation ainsi que la relation client-entreprise.

Paiement transparent : Facilitez le processus de paiement, que ce soit en ligne ou sur place.

Saison Food – Vidéo #2 – Démo bornes de commandes


 

 

Détection de présence : Nos bornes identifient instantanément la présence des clients, permettant un accueil rapide et personnalisé.

Paiement sans contact : Simplifiez et accélérer le processus de paiement.

Compte de fidélité associé à la commande : Renforcez la fidélité de votre établissement.

Notification et suivi de commande : Les clients reçoivent des notifications en temps réel concernant l’état de leur commande.

Scan et géolocalisation à table : La géolocalisation améliore l’expérience et facilite la livraison des commandes à l’emplacement exact du client.

 

Saison Food – Vidéo #3 – Démo COMMANDE TABLETTE ET PORTAIL WIFI


Adoptez notre solutions de commande et de suivi autonome et profitez des services accessibles via le WIFI.

Commande à table via tablette : Cette option offre un niveau élevé d’autonomie aux clients, tout en garantissant une expérience de commande pratique.

Commande à table via smartphone et WIFI :  Pour les clients, cela peut être particulièrement pratique pour ceux qui préfèrent utiliser leur propre matériel grâce au wifi sur place. 

Jukebox digital : Le jukebox digital permet aux clients de choisir la musique qu’ils souhaitent écouter pendant leur visite pour crée une atmosphère personnalisée.

Saison Food – Vidéo #4 – Démo PARCOURS CLICK & COLLECT ET LOCKER


 

Retrait de commandes automatisé 24/7 : Les commandes peuvent être récupérées et déposées à tout moment dans les lockers, offrant une grande flexibilité aux clients et aux chauffeurs/livreurs.

Indoor / Outdoor : La solution fonctionne aussi bien en intérieur qu’en extérieur, ce qui signifie qu’elle peut être adaptée à divers types d’emplacements.

Maintien au chaud ou au froid : La solution garantit que les commandes restent à la bonne température. Elle peut maintenir les plats chauds ou froids. 

Supervision de la durée de conservation + DLC : Il y a une surveillance constante de la durée de conservation des aliments, y compris le respect des dates limites de consommation afin de garantir une fraicheur indubitable. 

Saison Food – Vidéo #5 – Démo COMMANDE PARKING


Cette solution améliore le processus de commande en ligne et garantit que les repas sont prêts au bon moment et livrés de manière efficace.

Partage de la commande et du paiement : Cette fonctionnalité permet aux clients de partager leur commande avec le restaurant et d’effectuer le paiement en ligne.

Geofencing pour déclencher la préparation au bon moment : Le geofencing est une technologie qui permet de définir des zones géographiques virtuelles. Dans ce cas, il est utilisé pour déclencher la préparation des repas au restaurant lorsque les clients sont à proximité. Cela garantit que les repas sont prêts au moment où les clients arrivent, optimisant ainsi la fraîcheur et la rapidité du service.

Suivi de la commande en temps réel : La création d’une expérience transparente et rassurante pour les clients.

Géolocalisation pour déclencher et faciliter la livraison sur le parking : La géolocalisation est utilisée pour déterminer l’emplacement des clients et des chauffeurs/livreurs.

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